Nous retrouver, nous ressourcer et célébrer nos victoires ensemble !
Cette année, nos équipes venues de Paris, Strasbourg, Toulouse, Nantes et Quimper se sont retrouvées dans les Yvelines, au magnifique Village de Sully, pour vivre des moments riches en émotion et en reconnexion. 🌿
🧩 Dès l’arrivée, place aux défis ! Jeux d’énigmes et épreuves en équipes, autant de challenges qui ont mis à l’épreuve notre esprit de déduction, notre sens de la stratégie et surtout notre intelligence collective.
🏓 L’après-midi s’est poursuivi dans une ambiance sportive et détendue : ping-pong, baby-foot, piscine… L’occasion de se retrouver avec le plaisir simple de partager de bons moments.
🕺 En soirée, place à la fête ! Musique et fous rires ont rythmé la soirée.
🎨 Le lendemain matin, notre créativité a pris le relais avec un atelier de création de publicité en équipe.
🙏 Un grand merci à toutes et à tous pour votre énergie, votre enthousiasme et votre esprit d’équipe. Ces moments renforcent ce que nous construisons chaque jour ensemble depuis plus de 20 ans. ✨
Ce séminaire 2026 restera sans aucun doute l’un des temps forts de l’année chez Avanteam !
